La saison 2025-2026 a commencé très rapidement cette année avec le championnat de Bretagne du 5 km samedi, et les championnats de France de semi-marathon dimanche, à Vannes.

Une partie du groupe demi-fond du club avait fait de ces championnats un des objectifs de la rentrée automnale.

Sur les régionaux de 5km, les 6 athlètes engagés améliorent tous leur record personnel et 4 d’entre eux montent sur le podium, validant ainsi leur préparation estivale.

En filles, Adèle Le Mauff en 20’26, Félicie Adloff en 18’47 progressent régulièrement, nouveau podium pour Zoé Marquès qui est vice championne de Bretagne en 17’19.

Les garçons sont tous sur le podium.

En juniors, Noa Hamon est champion de Bretagne en 15’17 » , Timéo Galesne est troisième en 15’43 », après avoir signé son record personnel également  du 1000m en 2’32 »35 la veille au soir en meeting à Rennes.

En sénior, grosse performance aussi pour Cédric Bertron, vice champion de Bretagne en 14’47 ».

Le lendemain sur les championnats de France de semi-marathon, Cédric signe un nouveau record personnel en 1h08’13 », confirmant ainsi tout son potentiel.

Enfin l’équipe Masters composée de Armand Lucand, nouveau record personnel 1h10’41, Alexis Lavergne, Sébastien Laurent, Nicolas Morille, Frédéric Hamon et Sylvain Poligné prennent la 5è place par équipe des France de semi-marathon et reste toujours placée dans les grands championnats nationaux.

Ces premiers gros objectifs ont été pleinement atteint, et lancent parfaitement la saison.

====

====