Quelle belle expérience que cette participation de l’équipe de Marche Athlétique mixte du CJF à la Coupe de France à Vénissieux en ce Dimanche 6 Septembre, une équipe composée de 2 filles et de 2 garçons et ainsi de participer à ce relais en compagnie de 15 autres clubs français de marche athlétique et de champions comme Camille Aurière et Kevin Champion entre autres.
Axel Gaborit, premier relayeur et également l’entraîneur marche, a transmis à Violaine Bray, ensuite Sandrine Le Bihan et pour finir Didier Turette, tout les 4 n’avaient pas d’autre ambition que de donner le maximum, de participer à la compétition, de représenter le CJF et  de prendre du plaisir, objectif réussi, ils étaient accompagnés de Chloé Le Roch, benjamine et jeune marcheuse prometteuse, encore trop jeune pour participer à cet évènement, ils ont tous envie d’y regoûter  l’année prochaine.

 

🏆 La deuxième journée de la Coupe de 🇫🇷 France a commencé à Vénissieux, avec le relais marche. Retrouvez les coulisses de la compétition tout au long de ce dimanche sur le compte Instagram @FFAthletisme !

Publiée par FFA – Fédération Française d'Athlétisme sur Dimanche 6 septembre 2020

Ci-après toutes les photos de DD Casale