L’Hippodrome d’Yffiniac accueillait hier les championnats de Bretagne de cross. Les différents travaux d’aménagement entrepris sur le site ont permis de présenter un parcours nettement amélioré par rapport aux éditions précédentes. Le vent fort et quelques averses sont venues durcir cette édition 2019. Nos athlètes de cadets à Masters ont confirmé leurs bons résultats de Liffré.
Les cadets terminent 7e par équipe sur les 17 classées. En juniors filles, Aloïs Nicolas prends une très belle 8e place. Pour son premier Bretagne chez les grandes en élites Adeline Lucas termine 32e et 7e espoirs. Une belle performance. Enfin les masters bien emmené par Frédéric Hamon 5e, font un podium par équipe à la 3e place, à 10 petits points seulement du titre. Très serré. Tout le monde va maintenant récupérer et se préparer pour la demie finale des championnats de France.

Les plus jeunes étaient également présents lors de ces Championnats avec les benjamines Chloé Le Roch et Jane Lesage qui faisaient partie  de l’équipe du Comité 35 qui fini 2ème  derrière le Comité 56 et aussi les minimes filles avec la 28ème place de Julie Gauvin-Pontais en compagnie de Marie Martin et Mathilde Petit