Kid-Athlé du secteur nord 35, catégorie Eveil Athlétique à St-Malo le 2 Décembre 2017

Kid-Athlé du secteur nord 35, catégorie Eveil Athlétique à St-Malo le 2 Décembre 2017

Ce samedi 2 décembre 2017, était organisé dans la halle de Marville à St Malo, le 1er Kid-Athlé du secteur nord 35, catégorie EVEILS ATHLÉTIQUE (2009-2010).

68 participants au total, pour 6 clubs représentés sur 9, répartis en 6 équipes mixtes de 11 et 12 concurrents.

Pour chacune des équipes, était attribué un nom de bataille du 1er empire en ce jour anniversaire de la plus célèbre d’entre elle!

6 épreuves (Sprint/haies/slalom, échelle de vitesse, saut en croix, saut de grenouille, lancer Medecine Ball à genoux, lancer vortex sur cible) étaient proposées aux enfants, sous forme d’une rotation d’1/4 d’h pour chaque discipline.

Commencée à 14h, la rencontre qui s’est poursuivie à 16h, par des relais par équipes très appréciés autant par les enfants que par les familles, s’est terminée à 16h30 par la remise des récompenses (médailles) et un goûter.
Tout le monde est reparti très fiers et satisfaits, non sans avoir remercié les bonnes volontés qui ont acceptés de nous aider, notamment à la conduite des équipes sur les différents ateliers.

Merci à tous

G.B. et l’équipe d’encadrement

À propos de l'auteur :

Le CJF Athlétisme Saint-Malo compte 400 licenciés. Il est présent dans tous les grands championnats de France individuels et par équipes et compte 14 athlètes internationaux formés depuis 1970. Le club accède à la Nationale 1 Interclubs pour la saison 2016-2017.

Laisser un commentaire

Vivez l'athlétisme au CJF !

Amitiés, convivialités, émotions et sensations fortes.
Vous avez envie de vous dépasser ? Vivez l'athlétisme au CJF !

Inscrivez-vous !

Prochains événements

Derniers articles