Une belle délégation avec une douzaine d’athlètes du groupe demi-fond avait coché Tout Rennes Court comme épreuve ce mois ci.
Des résultats excellents avec beaucoup de très belles places et pas moins de 7 records personnels.
Notons la 5e place d’Alexandre Lepage, la 28è de Margaux Bonniard en minime pour un premier essai sur la distance de 3km5 et la 17è place de Pierre Macé pour son premier 5 km en cadet.
En espoir fille, Victoria Michon confirme ses performances de septembre en améliorant encore son record personnel sur le 10 km avec 41’20 en prenant la 2è place.
Même chose pour Sandrine Le Bihan en master 2 qui explose son record personnel de plus de 2 minutes avec le temps de 41’33 et première de sa catégorie.
Chez les garçons, sur le 5 km, 5 athlètes dans les 17 premiers au scratch et tous dans les 5 premiers de leur catégorie. Tous également avec un nouveau record personnel.
Armand Lucand 4è au scratch  et 1er de sa catégorie M1
Vincent Kerbiriou 11è au scratch et 5è  senior
Emmanuel Paillart 13è au scratch et 2è M1
Sébastien Laurent 14è au scratch et 1er de sa catégorie M0
Cédric Bertron 17è au scratch et 5è de sa catégorie espoir
Arnaud Guttiérez 10è de sa catégorie en M3.

Enfin pour clôturer cette belle journée, il faut souligner la très belle course d’Adeline Lucas en senior, sélectionnée pour la première fois en équipe de Bretagne pour le test match contre l’équipe de France espoir.
Malgré une course où Adeline s’est retrouvée isolée entre deux groupes, elle réalise un très bon 37’14 ».
Cette course qui valide ses progrès, va lui permettre de se situer par rapport aux meilleures et lui servira de référence.

Un week-end très riche en très bons résultats avec aussi les champions de France et médaillés du triathlé à Paris, ainsi qu’avec les relais présents au championnat de France à Blois.

Daniel Bourquin